One Winged Angel FF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Winged Angel FF

Forum pour tout les Fans de Final Fantasy Venez nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Manga] Übel Blatt (public avérti)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Solidor
Greatest Masters
Greatest Masters
Linoa Solidor


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Au paradis des chocobos
Date d'inscription : 15/08/2007

[Manga] Übel Blatt (public avérti) Empty
MessageSujet: [Manga] Übel Blatt (public avérti)   [Manga] Übel Blatt (public avérti) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:01

Pour l'instant, seul les volumes 0 et 1 sont sorti.

L'originalité de ce manga et que c'est un manga de Fantasy commendité par... SquarEnix !

La légende raconte que 14 chevaliers avaient reçu une lance pour aller sceller le mal une bonne fois pour toutes.

3 des chevaliers furent tués, 4 trahirent et furent exécutés, mais les 7 survivant parvinrent à mener leur mission à bien.

20 ans plus tard une révolte fait rage... et les 4 chefs portent le nom de "Lance de la Trahison"...

Que sont vraiment devenu les Lance de la trahison ?

L'histoire est interessante, ni trop complexe, ni trop simple, on est tenu en haleine et même surpris.
Par contre il mérite son petit avértissement public avérti (au dos e tout petit, petit...) et certains passages mettant en scène des membres de la gente féminine sont à la longue un peu lassant...

Mais on a le droit à de beau combats, certes c'est un peu bourrin, mais c'est de la Fantasy et on ne peut pas trop en demander tut de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendepotgroseilles.lolforum.net/index.forum
Akai
Chocobo jaune
Akai


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

[Manga] Übel Blatt (public avérti) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Übel Blatt (public avérti)   [Manga] Übel Blatt (public avérti) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:26

Bon, je trouve l'histoire sympa mais les passages avec les personnages de gente feminines sont vraiment dommage, on aurait pu s'en passer sans problèmes ^^'

Ta le numéro suivant? Tu me le prète? eiinn, diiis?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solidor
Greatest Masters
Greatest Masters
Linoa Solidor


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Au paradis des chocobos
Date d'inscription : 15/08/2007

[Manga] Übel Blatt (public avérti) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Übel Blatt (public avérti)   [Manga] Übel Blatt (public avérti) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:31

C'est même franchement lourd au bout d'un moment !, mais ça va mieux dans le tome suivant.

Bien sûre que je l'ai et évidemment que je te le prête ! ^^

J'ai même une nouvelle série qui s'appelle Blood of the matools qui est génial ! et je pense que le prochain Diabolos va bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendepotgroseilles.lolforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





[Manga] Übel Blatt (public avérti) Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Übel Blatt (public avérti)   [Manga] Übel Blatt (public avérti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Übel Blatt (public avérti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Naruto
» [Manga] Les lamentations de l'agneau
» [Manga] Blood of the Matools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Winged Angel FF :: Divers :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser