One Winged Angel FF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Winged Angel FF

Forum pour tout les Fans de Final Fantasy Venez nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Manga] Blood of the Matools

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Solidor
Greatest Masters
Greatest Masters
Linoa Solidor


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Au paradis des chocobos
Date d'inscription : 15/08/2007

[Manga] Blood of the Matools Empty
MessageSujet: [Manga] Blood of the Matools   [Manga] Blood of the Matools Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:40

Un autre manga de Fantasy en six volumes.

Kei prodigieux guerrier recherche un Matools, cet animal légendaire dont on dite que les poils noirs se changent en or une fois tombés dont le sang guérit les maladies, dont les yeux peuent sérvirent à lire dans les esprits, dont les larmes forment un puissant philtre d'amour et enfin quecelui qui en dévorait le coeur devindrait immortel !


Si la remière scène on se pose des question à la première scène(du style "quoi j'ai encore loupé l'avertissement pour public avérti ou quoi ?!) la suite dément cmplétement cett première impression. (bon c'est un mang fantastique et ils ont de grosses épées alors autant s'en servir de temps à autre, non ?)
L'histoire nous pend tout de suite et les deux personnage principaux son tous simplement géniaux et à mourir de rire. Du style "Je 'aime, moi non plus" ils se déteste cordialement dés le premier regard.

J'en suis seulement au deuxième mais j'ai sacrément hâte de lire la suite, surtout après la révélation choc de la fin du volume ! Déjà qu'il y en avait une pas mal (bon un peu cliché je l'avoue) à la fin du premier.
En tout cas c'est une série pleine de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendepotgroseilles.lolforum.net/index.forum
 
[Manga] Blood of the Matools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Naruto
» [Manga] Les lamentations de l'agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Winged Angel FF :: Divers :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser